Présentation

J’ai travaillé pendant 35 ans dans le milieu bancaire. Parallèlement, j’ai toujours été attirée par une activité dans le bien-être.

J’ai découvert le massage Amma assis en 2006, et je pratique occasionnellement ce massage lors de manifestations.

Puis j’ai découvert la réflexologie, d’abord pour le bien-être de mes pieds. Mais la réflexologie amène bien plus que cela.

En 2012, j’ai été confrontée à la maladie, et ce fut pour moi une grande remise en question. À ce moment-là, j’ai décidé de faire une formation sérieuse en réflexologie. Je me suis donc inscrite à l’école HP-Formation à Genève, où j’ai obtenu mon diplôme de réflexologue.

J’ai complété cette formation avec un cours de réflexologie thérapeutique, j’ai également suivi une formation de réflexologie en oncologie, une formation qui me tenait à cœur, car je vais pouvoir aider des personnes en traitement de chimiothérapie et radiothérapie à mieux supporter leurs traitements, sans compter le soutien psychologique par le biais du toucher que peut amener la réflexologie.

Aujourd’hui, suite à une restructuration dans l’entreprise où j’ai travaillé, je peux réaliser un rêve : vivre d’une activité qui me passionne, et j’ai pu ouvrir mon propre cabinet de réflexologie en septembre 2016, que je me réjouis de vous faire découvrir.

Suivez mon actualité sur
ma page Facebook

logo